2- LE REFUGE DE LAMALOU

Le Refuge de Lamalou ouvert depuis 2007 se situe sur la commune de Brissac( Hérault), sur un terrain de plusieurs hectares ont été construit des structures d'accueil pour chiens et chats.
En pleine garrigue, bordé d'une rivière et offrant d'agréables chemins de balades, c'est un petit coin de paradis ou nos chiens ont la possibilité de se promener, courir, jouer et s'adonner à leur passe temps favori: la baignade.
Les chiens ont à disposition un parc de promenade ou tous les jours ils ont la chance de pouvoir se défouler en toute liberté.
Le village des chats constitué de chalets ou nos minous trouvent des petits coins douillets pour se mettre à l'abri du froid et de la pluie, ils ont aussi un parc ou ils peuvent grimper aux arbres et surtout se prélasser au soleil.
Nous souhaitons offrir à nos protégés une vie digne et agréable, afin qu'ils puissent oublier toutes leurs souffrances passées, les aider à reprendre gout à la vie pour pouvoir leur trouver une famille aimante.

ENCLOS DES CHIENS VILLAGE DES CHATS VILLAGE DES CHATS ENCLOS DES CHIENS ET LA RIVIERE LONGANT LE REFUGE SUPER LIEU DE BAIGNADE POUR NOS TOUTOUS MAS DU LAMALOU UN CHEMIN DE BALADES UN CHEMIN DE BALADES