1- PRESENTATION DE L'ASSOCIATION PERLE

L'association Perle existe depuis 2000, c'est en 2005 que l'association Bourdon a financé l'achat du terrain de Brissac ainsi que la construction de la structure d'accueil d'une capacité de 49 chiens. La Fondation Bardot a fourni les chalets du village des chats, les niches et le parc de promenade.
C'est ainsi que le refuge de Perle à vu le jour en 2007. L'association est régie par la loi du 1er Juillet 1901, elle est complètement indépendante et ne reçoit aucune subvention de l'état.Elle fonctionne grace au dévouement des bénévoles, aux adhérents aux dons, aux adoptions et aux bénéfices du magasin de puces situé au Vigan.
L'association a vocation de prendre en charge les chiens et les chats abandonnés et maltraités et de leur trouver, lorsque c'est possible, une famille adoptive. Dans le cas contraire soit elle leur trouve une famille d'accueil soit ils finissent leur vie au refuge. En effet, l'association refuse de pratiquer les euthanasies de complaisance.

plan d'accès Naissance à Lamalou Tout le monde au Boulot ON NOUS SURVEILLE .... LAMALOU - un groupe de 10 enclos Les copains du refuge Ensemble des deux groupes d'enclos plan enclos réduit Le village des chats Serge en plein boulot ! Daniel au boulot, ce qui fait rire même le chien ! Un visiteur assidu STAND PERLE BRISSAC 21.09.08 Journée des assocations à Brissac 21.09.2008 SCARLETT ISZAZA ON BOSSE TOUJOURS A LAMALOU...